Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations de Monsieur le Marquis
10 juin 2005

Nouveau!

Je n'ai pas mis huit jours à faire sécession d'un canard boiteux pour ouvrir cette feuille de chou, auquel je ne souhaite pas spécialement de succès, car, avant tout, il s'agit de mettre par écrit des opinions sur des sujets divers et variés en fonction de l'actualité du moment.

Aussi ceux-ci peuvent toucher aussi bien la politique, que les arts, les mondanités, l'actualité des choses et des gens. Elle peut traiter du fond des choses, ou de leur forme, parfois.

Je préviens, je ne censure pas, contrairement à d'autres. Je suis très incorrect politiquement, j'en suis fier. Je suis une rareté, à tous points de vue. Je ne milite pas à la préciosité, et j'ai arrêté depuis longtemps de rêver à la sainteté.

Si les modestes articles qui seront publiés ici peuvent au moins faire réfléchir, derrière un ton volontiers sarcastique, égratignant tout et tous... Alors le but sera atteint. Bonnes lectures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Considérations de Monsieur le Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité