Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations de Monsieur le Marquis
7 juillet 2005

Le Singe sur son Rocher

singeRien ne va plus... Non pas dans le monument de Garnier dominant la belle bleue, sur le Rocher, mais bel et bien dans le palais Grimaldi... Albert aurait un fils!!

Il peut s'ennorgueillir de l'avoir fait... ou d'en être bien persuadé du moins, lui qui a paradé avec les plus belles sculpturales pour mieux dissimuler ses vrais penchants... On en dit même que sa famille en est restée assise d'apprendre une telle nouvelle... sauf le Vieux, qui, déjà couché depuis huit jours, a dû se retenir à son nuage, là-haut, de fureur, de frayeur, d'horreur.

Un petit singe sur le rocher... Remarquez, y en a bien sur celui de Vincennes, pourquoi pas à Monaco? A la tête de 2 milliards d'euros, le futur héritier du prince, du haut de ses 22mois, n'a aucune crainte à se faire pour l'avenir... Sauf si son papa avait la bonne idée d'enfin trouver le mode d'emploi pour faire entrer la clef dans le trou de la serrure... en comprenant qu'il n'a pas le rôle de la serrure.la_gueunon_de_monaco

Il doit avoir une excuse, le bon prince : la lumière devait être éteinte. Mais au matin, il doit quand même avoir été bien embrumé, ou avec une gueule de bois maxi, pour accepter de trouver sans ses draps monogrammés... ça! Parce qu'on veut bien croire qu'il ait été malheureux, mal aimé, etc... mais pour tomber si bas.... Enfin il est a supposé que dans son uniforme d'hotesse, avec une demi bouteille de whisky dans le pif... un coup de déprime (très très très sévère...)

Le plus drôle, c'est que le Palais se demande "pouquoi"... Pourquoi madame Coste a rompu le pacte de silence... C'est clair qu'il eut mieux valu côté prince que cette affaire n'existât jamais. Mais c'est sans compter sur la rapacité, la version mercantile du scoop... Oh, il est certain que Paris Match y a cassé sa tirelire, tout en promettant la notoriété. Cette serpillère à ragots qu'est devenu le journal, coiffant au poteau des pro du "poubelle-news" que sont France Soir ou Gala, a dû se frotter les mains! Malgré le coût postérieur, l'absence de censure en France laisse les journaleux totalement libres de salir la vie des gens, de la détruire, au prétexte de l'information... mais au fait, ces décérébrés ont-ils compris que, parfois, on se fichait complètement de la savoir...?

singeAprès tout, si Albert est zoophile, c'est son problème. Le chien de son défunt père à juste interêt à sauvegarder ses arrières! La bonne nouvelle restera que Alexandre 1er de Monaco ne sera pas café crème. Remarquez, Avec une tit république islamique en France, ça pourrait sauvegarder le Rocher!

Publicité
Publicité
Commentaires
Considérations de Monsieur le Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité