Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations de Monsieur le Marquis
7 juillet 2005

Boom à Londres! Entrée gratuite!

Tout à la joie de ces nouvelles olympiades à Londres, en 2012, messieurs les islamistes, ont tiré un feu d'artifice géant dans les transports londoniens... Chez les anglais, ce ne sont pas les camions de pompiers qui sont rouges, mais les autobus. Juste pour pas faire comme tout le monde.

Les voilà a payer l'addition lourde de leur soutien à Hitler II (le retour, depuis 5ans qu'il se prend pour le sauveur de l'humanité et le maître du monde). Que dire à cela? Après s'être tapés dessus au XVIIIème, au profit de nous, français, puis avoir soutenu secrètement les sécessionnistes au XIXème, les voilà les plus fidèles alliés, au point que Medor Blair arrive dès que Dark Vador Bush le siffle.

Londres a toujours été le refuge de terroristes de tous poils. Curieusement, aucun souverain anglais, à ma connaissance n'a été victime d'attentats. Par contre, Londres a abrité toute une cohorte d'assassins, refusant leur extradition... Voilà que son hospitalité lui joue des tours... tant mieux! Ils réviseront peut-être, enfin, leurs positions.... Il est a craindre que tout comme les services compétents américains au 11septembre, le MI6 ait été au courant des actions des terroristes. Mais entre le fait d'avoir transformé un coin de la champêtre écosse en camp retranché de luxe, dégarnissant le reste du pays, et une volonté politique de laisser faire...(c'est fou ce que quelques morts martyrs peut engendrer comme popularité...)

Ayons néanmoins une pensée émue pour les martyrs de la cause publique, ceux qui, là-bas ou ailleurs jouent le rôle des pions sur le grand échiquier (pas celui de Chapier...) ayant sauté sans vergogne et sans amertume de la part des auteurs de l'attentat et de ceux qui les ont laissé faire. On sait bien que les anglais n'ont guère de scrupules dans le domaine (Dunkerque, juin 1940, vous vous souvenez..?)

En tout cas il y a fort à parier que cette nouvelle vocation de martyre ne fera que renforcer encore un peu plus la position de Médor, qui est au zénith de popularité, malgré les bouderies de Lilibeth II (le retour aussi, mais alors là, elle a signé un bail emphytéotique !). Enfin au moins, le petit prince Harry pourra se permettre des frasques tout l'été, faire le mur même, sans que la presse s'en occupe trop : royaux, profitez-en!

Publicité
Publicité
Commentaires
Considérations de Monsieur le Marquis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité